jeudi 16 avril 2015

La proprio d’un resto découvre qu’un sans-abri fouille dans ses ordures, ce qu’elle fait? WOW!

Ashley Jiron est propriétaire d’une sandwicherie nommée PB Jams, elle a également un coeur en or.
Lorsqu’elle a découvert qu’un sans-abri fouillait dans les ordures de son restaurant pour chercher des restants à manger, elle a décidé d’afficher une note à l’entrée de son commerce.
Cette note est devenue virale et est en train de faire le tour du monde présentement car il est très rare qu’on entend parler des histoires comme ça.
Les gens de partout dans le monde entier sont émus par le geste et la note inscrite par la jeune femme. En parlant de la note, la voici (si vous ne parlez pas anglais, une traduction suit la photo):
 Proprio-Restaurant-Aide-Sans-Abri-Article-Trop-Cute
 À la personne qui fouille dans nos ordures à la recherche de son prochain repas, tu es un être humain et tu mérites mieux qu’un repas venu d’une poubelle. SVP entre dans le resto lors de nos heures d’ouverture, tu auras un sandwich, des légumes frais et de l’eau sans aucun frais. Aucune question ne sera posée. – Ton amie, la propriétaire.

Bien évidemment, les gens du monde entier partage cette photo en espérant que d’autres restaurants emboîtent l’élan de générosité de cette femme! Bravo à elle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire